JavaScript seems to be disabled in your browser.

You must have JavaScript enabled in your browser to utilize the functionality of this website. Click here for instructions on enabling javascript in your browser.

Le câblage de conversion Hitbox à 5 broches vous permet de remplacer un joystick avec un connecteur 5 point par des boutons.
Lire la suite

 

  en stock

Description du produit

    Câble de type JLF-H avec connecteur cinq points côté joystick et cinq connecteurs indépendants côté PCB.
    Le câblage de conversion Hitbox à 5 broches vous permet de remplacer un joystick avec un connecteur 5 point par des boutons.
    Pour cela, il suffit de connecteur les pins mâles de ce câblage sur le connecteur JLF-H de votre stick arcade (ou borne d'arcade).

    Les connecteurs JLF-H sont utilisés par les joysticks SANWA de la gamme JLF-TP, par les joysticks Seimitsu des gammes LS-XX-01-XX et par les joysticks HORI HAYABUSA.

    Chaque fil de couleur représente une direction du joystick et le fil (en chaine) de couleur noir est la masse commune des boutons.
    Chaque fil contient un connecteur femelle de 2.8mm, qui s'installe dans les boutons poussoirs japonais les plus courants.

    Ce câblage de conversion ne modifie pas votre câblage interne ce qui vous permet de réinstaller un joystick très rapidement/facilement.
Ajouter à vos favoris ?

Nos clients ont également acheté